Pour nous aider...

ponlok thmei

...Les évènements 2014...

  • Le samedi 28 juin 2014 Concert de Saint Chef 2014

 

8 chorales soit 180 choristes ont chanté dans l’abbatiale de Saint Chef (Isère) au profit de Nouvelles Pousses.

 

Ont participé : la chorale de Saint Chef, la chorale de Saint Bernard, Le Chœur à Cœurs de Villefontaine, Jazz Ut de la Tour du Pin, la chorale Tutti Quanti (A Chœur Joie) de Bourgoin Jallieu, Coul’Mélodie du Pays des Couleurs, Très Mollo de Faverges de la Tour et Art Nova (chorale de jeunes filles) de la Tour du Pin. Michèle Guillemin a vendu des aquarelles au profit des enfants du Cambodge et Bhéatrice Chanard a exposé un tableau réalisé l’année précédente dans l’abbatiale pendant le concert pour Nouvelles Pousses.

  • le samedi 5 juillet 2014 l'Assemblée Générale de l'Association

Elle s'est déroulée à Morestel et s'est suivie d'un repas partagé.

Marie Laure a présenté les rapports moraux et d'activités et Jean Louis le rapport financier en l'absence d'Etienne.

Vous trouverez à l'onglet "Compte Rendu" le comptre rendu de l'A.G. à télécharger.

  • Le samedi 29 novembre 2014 mondée de Saint Quentin sur Isère

Durant la soirée de samedi une tonne de noix du Grésivaudan ont été mondées. Nous avons été heureux d'accueillir  la sœur de la femme de Touch accompagnée de son mari et de leurs enfants

  • Le samedi 6 décembre , marché de Noël de Vézeronce-Curtin  en plein air .

Marie-Louise Billot et Jean-Louis le matin, et Marie-Laure l'après-midi étaient installés dans une cabane en bois. Comme il a fait très froid ce jour-là, quelques personnes sont passées rapidement et la recette a été plus maigre que d'habitude. L'an prochain nous choisirons un marché de Noël au chaud dans une salle.

  • Le mercredi 10 décembre, la journée de solidarité de  l'OMS.

Il  s'est déroulée dans le hall du grand bâtiment de l'Office Mondial de la Santé dans le quartier des Nations Unies à Genève. Pénélope qui travaille à l'OMS nous a accueillis, Marité et Guy Daval et le frère de Marité ainsi que Jean-Louis et moi, Bruno Vigny nous a rejoint peu après. Nous avons vendu beaucoup d'articles qui ne sont pas recherchés en France (nappes, chemins de tables, housses de coussin, etc.). Nous avons fait une bonne recette en francs suisses qui seront transformés en dollars au Cambodge.